mis en ligne le : 

06/01/2021

Live: "Stop au Vol” - Supporteurs de Trump à Washington DC le 6 janvier

mis en ligne le : 

06/01/2021

mis en ligne le : 

05/01/2021

AH2020 *LE 20 HEURES* 05/01/2021 *** LE GRAND REVEIL***BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2021***

mis en ligne le : 

05/01/2021

#Free Assange

Document du 4 Janvier 2021

assange 1.jpg
assange 2.jpg
assange 3.jpg

mis en ligne le : 

05/01/2021

" Les enfoirés " sont vraiment des enfoirés

Voilà pourquoi nos artistes ne se sont pas montrés 

Pendant le confinement, car se sont des vendus

même si la vérité n'est pas toujours belle à voir , elle nous délivre et nous rend moins manipulable

mis en ligne le : 

04/01/2021

Guantanamo

gitmo.jpg

Guantanamo a augmenté 6 fois sa surface et ses capacités d’accueil, les militaires sur place ont presque triplé, désormais GTMO va pouvoir accueillir les milliers d’arrestations programmées début 2021 et les juger…


Guantanamo has increased its surface area and its reception capacity 6 times, the soldiers there have almost tripled, now GTMO will be able to accommodate the thousands of arrests scheduled for early 2021 and judge it…

mis en ligne le : 

04/01/2021

Qui triche ? Trump ou les médias ?

mis en ligne le : 

04/01/2021

LES DIVULGATIONS COMMENCENT!

trumpinou.jpg

Après avoir donné des indices tels que:

• la présence du nom du magistrat John Roberts dans le carnet de vol de Jeffrey Epstein,

• le "suicide" de Isaac Kappy,

• Jeffrey Epstein vivant,

l’avocat Lin Wood, avec ses différents tweets, nous emmène carrément dans les profondeurs du terrier du lapin.

Voici les infos tweetés le 03/01 au soir:

________________________

«Je crois que le juge en chef John Roberts et une multitude d'individus puissants dans le monde font l'objet d'un chantage dans le cadre d'un plan horrible impliquant le viol et le meurtre d'enfants capturés sur bande vidéo.

J'ai la clé des fichiers contenant les vidéos. J'ai également partagé cette information»

____________________

«Ce système de chantage est mené par des membres de 10 des agences de renseignement les plus connues et «d'élite» du monde.

L'un de ces groupes a été piraté par un groupe connu sous le nom de Lizard Squad. Les dossiers de chantage de viol et de meurtre ont été obtenus par ce groupe et une copie a été fournie à Isaac Kappy.»

_____________________

«Les cibles de chantage sont approchées avec une arme à feu, un enfant et une caméra. La cible reçoit l'ordre de violer l'enfant sur vidéo. La cible reçoit alors l'ordre de filmer l'enfant en vidéo. La cible est alors détenue et contrôlée par les maîtres chanteurs jusqu'à ce que les preuves de chantage perdent de leur valeur.»

_____________________

«Après que Kappy ait reçu les fichiers piratés d'un membre de Lizard Squad, il a donné des fichiers à un ami et la clé de cryptage à un autre ami. Il a fourni ces informations à ses amis peu de temps avant son assassinat, le 13 mai 2019. Des membres de la Lizard Squad ont été emprisonnés pour piratage.»

____________________

«Jeffrey Epstein a utilisé ce même stratagème de chantage de viol et de meurtre d'enfants pour promouvoir ses propres intérêts ou ceux de toute agence de renseignement avec laquelle il travaillait.

TOUS ceux qui ont volé sur son jet privé ou ont visité son île doivent être IMMÉDIATEMENT interrogés et traduits en justice.»

____________________

«J'ai décidé de publier cette vérité sur Twitter et Parler car un mur existe autour @realDonaldTrump cela m'a peut-être empêché de lui fournir cette preuve.

Kappy a tenté de fournir des informations au président mais a ensuite été assassiné. Je ne sais pas à qui Kappy l'a donné pour le remettre au président.»

____________________

«Je crains que les informations de Kappy n'aient pas été transmises à @realDonaldTrump & ses efforts pour le faire parvenir au président ont peut-être causé sa mort.

Je suis conscient que ma vie est maintenant en grand danger. Mais j'ai mis ma foi en Dieu. J'ai prié avant de prendre la décision. Je devais révéler la VÉRITÉ.»

____________________

«Vous avez maintenant un contexte plus détaillé pour le message que j'ai tweeté le 1er janvier. (Tweet concernant le "suicide" d'Isaac Kappy)

J'avais espéré que cette révélation déclencherait des démissions et des aveux. Incertain de ce résultat, j'ai dû révéler toute l'étendue de mes connaissances. Je le fais maintenant.»

_____________________

«Ce tweet était une police d'assurance. Les forces perverses derrière ce système de chantage de viol et de meurtre d'enfants ont besoin de savoir que les autres ont une clé de cryptage. J'ai une procédure en place si je meurs à court terme ou si un membre de ma famille est blessé ou menacé, la clé sera libérée par beaucoup.»

____________________

«Je ne porterais jamais d'accusation sans avoir une source fiable pour cela. Les enjeux sont trop élevés. J'ai donc fait preuve de diligence raisonnable pour valider l'exactitude des informations choquantes que je révèle ce soir. Je suis tout à fait convaincu que vous apprenez la vérité. Une vérité qui explique beaucoup.»

_____________________

«Les 10 agences de renseignement qui ont des membres employant ce système de chantage incluent le PCC, la CIA, le Mossad, le FBI, le MI6. Les autres sont facilement identifiables.

Les agences ne savent pas laquelle d'entre elles a été piratée par Lizard Squad.»

_____________________

«Je n'ai aucune idée de l'ampleur du chantage au viol et au meurtre d'enfants, mais étant donné le nombre d'agences impliquées, les centaines de milliers d'enfants disparus et les actions autrement inexplicables de nombreux hauts fonctionnaires, célébrités et chefs d'entreprise, je crains le pire.»

______________________

«Le nombre d'enfants disparus dans le monde et aux États-Unis est stupéfiant.»

https://globalmissingkids.org/.../missing-children.../

____________________

«J'ai donc maintenant transmis la vérité telle que je la connais.

Il y a eu un chœur croissant de personnes remettant en question ma santé mentale ces derniers jours. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi. Je n'ai aucune idée de ce qui me sera fait ou dit de moi dans les jours à venir, mais je me reposerai bien ce soir d'avoir dit la vérité.»

______________________

«De nombreux problèmes dans notre monde peuvent être liés au chantage que j'ai décrit ce soir, y compris le comportement bizarre des fonctionnaires et des juges lors des récentes élections.

@realDonaldTrump doit nommer un procureur spécial pour mener une enquête approfondie. Nous avons besoin de réponses. Nous devons enquêter. Pour les enfants.»

_____________________

«Notre pays doit faire face à la vérité sur ses soi-disant dirigeants. La bonne, la mauvaise et la vilaine vérité. Nous devons exposer les habitants des marais au désinfectant du soleil.

Finis les petits secrets «à l'intérieur de Beltway». Nous avons besoin de vérité. Ces deux hommes (Barack Obama et John Roberts) ne nous disent même pas la vérité sur leurs enfants adoptés.»

____________________

«Si on me demande de remettre la clé de cryptage et d'autres informations dont je dispose aux forces de l'ordre, je n'accepterai que de les fournir directement à @realDonaldTrump ,@GenFlynn ou @SidneyPowell1 .

Je leur fais confiance.

Encore une fois, veuillez prier pour ma famille.

Je vous remercie. - Lin »

___________________

Merci à tous ceux qui likent, commentent et partagent cette publication. Il faut qu'un maximum de personnes aient accès à ces infos... Pour les enfants

mis en ligne le : 

02/01/2021

L'Adrénochrome : qu'est ce que c'est ?

HDC.png

Qu’est-ce que l’adrénochrome?

 

L’adrénochrome est une substance chimique organique produite par l’oxydation de la glande surrénale, ils sont situés au sommet de chaque rein.

On pense que l’adrénaline est produite lorsqu’une personne est excitée ou subit une «poussée d’adrénaline».

Le composé peut provoquer une hémostase ou est de nature anti-hémorragique. La vente ou l’utilisation d’Adrenochrome comme médicament est hautement contrôlée et réglementée par la FDA. Maintenant, c’est là que ça devient fou. . .

Pour faire de l’adrénochrome il faut le récolter, cela associe la drogue au sacrifice humain, à l’élite (la cabale) et à Hollywood. On croit que l’Adrenochrome fait qu’une personne conserve sa jeunesse, les utilisateurs éprouvent un sentiment d’euphorie unique.

DES MILLIERS D’ENFANTS DISPARAISSENT PARTOUT DANS LE MONDE

  • «Les enfants sont volés à l’humanité, beaucoup d’orphelins, beaucoup aussi ne le sont pas.

  • Les enfants (la marchandise) sont un sous-produit des guerres créées pour le profit par le Deep State Crime Syndicate(Syndicat du Crime de l’État Profond)

  • Les enfants (la marchandise) sont créés à partir de faux drapeaux.

  • Les enfants (la marchandise) sont créés par des catastrophes naturelles, certains naturels, d’autres non.

  • Les enfants sont torturés par le Deep State Crime Syndicate dans ce que les gens pervers considéreraient comme une «ferme». Certains paient pour faire la torture, d’autres sont payés.

  • Les enfants sont violés par le Deep State Crime Syndicate. Certains paient pour faire le viol, certains sont payés.

  • Les enfants sont assassinés par le Deep State Crime Syndicate pour produire des films , certains paient pour le meurtre, d’autres sont payés.

 

 

Le résultat de tout cela:

Adrénochrome : une drogue puissante plus addictive que l’héroïne est cultivée en raison de la torture constante appliquée aux humains (de nombreux enfants) afin que plus d’adrénaline soit produite et que la glande en forme de «noyer» grossisse, devienne mûre pour la récolte, ou l’adrénaline est retiré par voie intraveineuse pour une récolte constante.

  1. Organes: les organes sont récoltés et vendus au plus offrant.

  2. Peau: La peau est récoltée et vendue au plus offrant.

  3. Yeux: Les yeux sont récoltés et vendus au plus offrant.

  4. Sang: Le sang est récolté et vendu au plus offrant.

 

Toutes ces parties du corps font leur chemin dans un hôpital près de chez vous, la plupart installées dans le corps d’une personne riche, dans un hôpital près de chez vous, par un chirurgien qui habite non loin de vous (C’EST GLOBAL, alors quand je dis près de vous, je veux dire toute la Terre près de chez vous.

mis en ligne le : 

01/01/2021

Le président Trump signe un projet de loi accordant 6 mois à la CIA et au FBI pour révéler la vérité sur les ovnis

Article de : Niamh Harris  ===> News Punch

Trumpufo.webp

Le président Trump a signé lundi un projet de loi ordonnant à la CIA et au FBI de divulguer la vérité sur les ovnis dans les 180 jours (6 mois).

Le 28 décembre, POTUS a promulgué un nouveau projet de loi de dépenses massif qui alloue 1,4 billion de dollars de financement fédéral pour l'exercice 2021.

Un petit extrait caché dans le projet de loi qui a attiré l'attention de certains médias est le sujet du phénomène aérien non identifié, également connu sous le nom d'OVNI ou UAP.

Rapports d' évolution collective : Ce grand projet de loi de dépenses contient également la loi sur l'autorisation du renseignement, qui définit les obligations de rapport clandestin au congrès. Dans le monde du «budget noir», bon nombre de ces programmes ont été, et sont probablement encore, totalement exemptés de l'obligation de rendre compte au Congrès. Il y a des développements dans ce monde auxquels même un président des États-Unis n'a pas accès.

Je parle des programmes d'accès spécial (SAP). De ceux-ci, nous avons non reconnu et renoncé à des SAP. Ces programmes n'existent pas publiquement, mais ils existent bel et bien. Ils sont mieux connus sous le nom de «programmes noirs profonds». Un rapport du Sénat américain de 1997 les a décrits comme «si sensibles qu'ils sont exemptés des obligations de rapport standard au Congrès». 

Le projet de loi stipule que les agences de renseignement doivent traiter «des objets aéroportés observés qui n'ont pas été identifiés et inclure une« analyse détaillée des données de phénomènes non identifiés recueillies par: une intelligence géospatiale, b. renseignement électromagnétique; c. l'intelligence humaine; et d. mesure et intelligence des signaux. »

Le rapport exigé dans les 180 jours doit également contenir «[une] analyse détaillée des données du FBI, qui a été dérivée d'enquêtes sur les intrusions de données de phénomènes aériens non identifiés au-dessus de l'espace aérien restreint des États-Unis… et une évaluation de la question de savoir si cette activité de phénomènes aériens non identifiés peut être attribué à un ou plusieurs adversaires étrangers. »

Chris Mellon, ancien sous-secrétaire adjoint à la défense pour le renseignement, a  déclaré à The Debrief que «la loi sur l'autorisation du renseignement nouvellement promulguée incorpore le libellé du rapport du Comité sénatorial du renseignement appelant à un rapport non classifié et toutes sources sur le phénomène UAP.

Cela a été accompli dans la déclaration explicative conjointe accompagnant le projet de loi… Par conséquent, il est maintenant juste de dire que la demande d'un rapport non classifié sur le phénomène UAP bénéficie du soutien des deux parties dans les deux chambres du Congrès », a déclaré Mellon, qui est également un ancien directeur du personnel du Comité sénatorial du renseignement.

Article par Niamh Harris le 31/12/2020

mis en ligne le : 

01/01/2021

Le Couvre feu est une couverture pour que vous puissiez vous informer sur le vrai problème du monde : LE TRAFIC HUMAIN / PEDOPHILIE

L'administration Trump a sauvé plus d'enfants provenant d'abus et trafic humain que les 3 dernières administrations combinées 

traffic humain.jpg
traffic humain 2.jpg

mis en ligne le : 

31/12/2020

Tweet de l'Avocat du Peuple américain Lin Wood du 31 décembre 2020

tweet linwood2.png

mis en ligne le : 

30/12/2020

Marcel D. sur Le Grand Reset et présentation du site "Le Média en 4-4-2"

epstein_edited.jpg

Vidéo de : Marcel D. ===> Youtube

mis en ligne le : 

30/12/2020

 Info non diffusée en France : Le combat inconnu de Donald Trump,

La lutte contre le Traffic Humain

Vidéo de : Fils de Pangolin. ===> Youtube

mis en ligne le : 

28/12/2020

DÉCLASSIFIÉ : JOHN JOHN KENNEDY A SIMULÉ SA DISPARITION PARCE-QUE JOE BIDEN AVAIT TOUT PLANIFIÉ POUR LE FAIRE ENLEVER.

jjfk.png

Extrait des documents déclassifiés du FBI

EqRyBjlW8AUtv8b.jfif

mis en ligne le : 

27/12/2020

L'avocat Sidney Powell publie un document de 270 pages sur la fraude électorale massive de 2020 impliquant une ingérence étrangère

kraken.jpeg

Kraken 2.0:

L'avocate Sidney Powell a publié cette semaine un document explosif sur l'ingérence étrangère à Zenger News.

Le document comprend 270 pages de preuves et de témoignages de nombreux témoins et sources.

Cela détaille la fraude électorale, les noms et tout!

Ce document comprend des témoignages militaires , et détaille tout, de l'ingérence aux origines de la fraude des machines à voter, en passant par les intrusions de cybersécurité dans les systèmes électoraux américains et plus encore.

Zenger News a écrit : « Powell soutient que les documents dans le classeur prouvent que l'ingérence étrangère directe et la fraude ont entaché l'élection présidentielle du 3 novembre, et que le président Donald Trump a été réélu. L'ensemble du classeur est reproduit ici en exclusivité. »

Voici le document de 270 pages via Zenger News 

Vous souhaitez nous soutenir? Facile!

Offrez-nous un café!

Merci pour le café!

  • YouTube - Cercle blanc
  • Blanc Facebook Icône
  • Twitter - Cercle blanc

Suivez-nous aussi sur les réseaux  sociaux!

 

Pensez à regarder dans vos spams pour la NewsLetter